Yozma Group investit dans Airovation Technologies

par | 15 Juin 2021 | Clean Technology

Yozma Group investit dans Airovation Technologies pour développer les technologies de captage et de conversion du CO2.
Yozma Group

Yozma Group Korea investit dans Airovation Technologies. Cette entreprise, basée à Jérusalem, a développé une technologie pour traiter et convertir le CO2 et les substances nocives. Ces derniers deviennent alors de l’air frais enrichi en oxygène.


 

Yozma Group investit dans la technologie de purification de l’air

Airovation Technologies, spécialisée dans la purification de l’air, a annoncé qu’elle avait obtenu un investissement du Yozma Group Korea. Cette dernière utilise la technologie des radicaux superoxydes de l’Université hébraïque de Jérusalem. Ainsi elle élimine les poussières ultrafines, les agents pathogènes microbiologiques et les gaz dangereux et les convertir en air pur.

 

Développer le captage du carbone

Grâce à cet investissement, Airovation Technologies veut étendre sa technologie de purification de l’air. Cette dernière souhaite, en effet, développer sa technologie de capture et d’utilisation du carbone (CCU). Une technologie clé dans l’ère de la neutralité carbone.

 

Miser sur les critères ESG

L’entreprise prévoit de mettre en œuvre une stratégie d’investissement axée sur les facteurs ESG par le biais de cet investissement. Dongjun Lee, CSO de l’entreprise confirme :

“Comme nous avons prévu d’étendre les investissements basés sur l’ESG à partir de cette année. Le Yozma Group Korea a décidé d’investir dans la technologie qui peut contribuer à la vision neutre en carbone.”

Avec cet investissement, l’entreprise se concentre donc sur la découverte de startups innovantes. Ces dernières mèneront l’entreprise vers la post-pandémie et la quatrième révolution industrielle. Airovation Technologies prévoit de se rendre en Corée du sud du 17 au 30 juin pour discuter de ces projets.