Westinghouse créé un Centre de Services Partagés en Pologne

par | 25 Mai 2021 | Énergie Nucléaire, Stratégie entreprise

Westinghouse investit de nouveau en Pologne avec la création d’un centre mondial de services partagés à Cracovie. L’objectif étant de déployer une énergie propre et sans carbone en Pologne, mais aussi d’assurer une sécurité énergétique optimale.


 

Westinghouse va créer un centre mondial de services partagés à Cracovie

La firme américaine Westinghouse continue d’investir en Pologne en créant un centre mondial de services partagés nucléaire à Cracovie. Ce nouveau site s’installera dans le parc d’activité B de Zablocie. Sa mise en service est prévue pour août 2021.

Patrick Fragman, le président et PDG de Westinghouse, a déclaré :

« Des talents de grande qualité, présents dans le pays, viendront élargir notre équipe diversifiée de plus de 9.000 employés à travers le monde et aideront Westinghouse à jouer un rôle encore plus important dans l’industrie énergétique viable de la Pologne, tout en tirant parti de nos capacités polonaises dans le reste du monde. »

Ce sont près de 150 travailleurs hautement qualifiés qui seront tout d’abord employés dans le centre. Une attention particulière est portée sur la diversité et la qualité des postes.

 

Encourager la production d’une énergie propre en Pologne

Westinghouse compte bien développer une énergie propre et sans carbone en Pologne. Et ce, en s’appuyant sur sa technologie performante déployée au sein de sa centrale nucléaire Westinghouse AP1000. Cela permet également d’assurer une plus grande sécurité énergétique.

La société américaine s’engage pleinement dans la transition vers une énergie plus verte en Pologne et la création d’emplois durables.