WAAREE fournit Bondada Ltd en Modules Solaires

par | 29 Juin 2021 | Énergie Solaire

WAAREE fournit 3MW de modules solaires Poly Solar de 335W à Bondada Engineering pour un prestigieux projet prévu pour mai 2021.
waaree

WAAREE fourni des modules solaires Poly Solar de 335W à Bondada Engineering. Cette dernière utilisera ces modules solaires dans un prestigieux projet mis en service en mai 2021.


 

WAAREE vend 3MW de modules solaires

Le plus grand fabricant de modules solaires d’Inde a vendu 3MW de modules solaires à la société Bondada Engineering. Cette étape est primordiale pour le développement d’un nouveau projet solaire de Bondada, mis en service en mai 2021.

WAAREE continue d’être un fournisseur phare sur le marché de module solaire. Son expertise est reconnue notamment grâce aux 140 tests effectués à différents stades de fabrication de ses modules. Ainsi la société possède une qualité bien au-dessus des normes mondiales.

 

Généraliser l’énergie solaire

WAAREE prévoit de généraliser l’énergie solaire en Inde ainsi que partout dans le monde. La société espère ainsi combler le fossé croissant entre l’offre et la demande en électricité. Ainsi la société tente d’exporter de nombreuses solutions afin de développer cette énergie verte.

Pour cela, WAAREE espère étendre sa présence mondiale avec plus de 1000 franchises d’ici à la fin de l’année. Elle possède actuellement plus de 375 franchises à travers le monde. L’entreprise peut compter sur ses 5000 clients dans le monde afin de généraliser l’énergie solaire dans plus de 68 pays.

WAAREE accompagne donc la transition énergétique, surtout celle de l’Inde. Ses solutions pourraient remplacer à terme la forte présence d’hydrocarbure dans l’économie indienne.