WAAREE fournit 2MW de Modules PV dans le Rajasthan

par | 5 Juil 2021 | Énergie Solaire

WAAREE signe la fourniture de modules solaires d’une capacité de 330W pour un projet développé par Cyrun Infra Project. Ce projet, d’une capacité totale de 2 MW, est situé à Kolayat dans l’État du Rajasthan en Inde.


 

WAAREE intensifie sa présence en Inde

La société est le plus grand fabricant de modules solaires en Inde. L’entreprise dispose de plus de 2500 employés qualifiés, assortis de 32 ans d’expérience dans le domaine de l’énergie solaire. Elle a fourni avec succès 3,5 GW de modules solaires et a mis en service plus de 600 MW de projets solaires en Inde.

 

Le géant indien de l’énergie solaire

WAAREE Energies estime que l’accès à l’énergie est un droit fondamental de chaque individu. L’entreprise s’efforce de rendre l’énergie solaire accessible à tous. Elle fournit des modules solaires dans plus de 68 pays, à l’aide de ces 375 franchises.

En Inde, la société dispose d’un vaste réseau, allant de la vente jusqu’aux services liés aux modules solaires haut de gamme. WAAREE Energies a la plus grande capacité de production de modules photovoltaïques en Inde, soit 2 GW, répartis entre ses usines de Surat et Umbergaon.

L’entreprise est avant tout leader sur le marché indien en matière de service EPC. Ces prestations sont variées. L’entreprise développe de nombreux projets de modules solaires. Ils sont ensuite utilisés sur les toits, via les pompes à eau solaires ou encore pour des projets de production indépendante d’électricité.

Avec plus de 350 sites à travers le pays, WAAREE Energies souhaite généraliser l’utilisation de sources d’énergies renouvelables en Inde.