Vous lisez actuellement
Vestas déploie 16 Éoliennes pour le Projet Banie IV

Vestas déploie 16 Éoliennes pour le Projet Banie IV

  • Vestas annonce dans un communiqué une commande de 56 MW de turbines passée par Energix en vue du projet Banie IV en Allemagne. Ce dernier, promoteur de projet éolien bien implanté en Pologne, est propriétaire majoritaire du parc éolien.
vestas

Les turbines Vestas doivent être livrées durant le 1er trimestre 2022. La mise en service du parc éolien Banie IV doit également commencée durant cette période.


 

Vestas vend 16 éoliennes pour le projet Banie IV en Poméranie Occidentale

Le contrat passé avec Energix comprend la fourniture, l’installation et la mise en service de 16 éoliennes Vestas V126-3,45MW. Elles ont un mode de fonctionnement de 3,5 MW. Le contrat s’associe avec un contrat de service Active Output Management 5000 de 20 ans.

« Sur la base de notre expérience antérieure avec Vestas, nous apprécions grandement la qualité et la fiabilité du produit de la variante de turbine V126 de Vestas (…) » déclare Asa Levinger, PDG d’Energix.

 

Découvrir
cerulean winds

132 GW de turbines dans 82 pays

L’entreprise danoise cherche continuellement à améliorer la conception de ses éoliennes comme le montre la Solution VestasOnline Business SCADA. Cette dernière réduit le temps d’arrêt des turbines et optimise la production d’énergie.

Avec ce projet, l’entreprise renforce sa position dans le secteur des énergies propres avec plus de 132 GW d’éoliennes dans 82 pays.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021