Vous lisez actuellement
Valmet élu 3ème Employeur le Plus Attractif de Finlande

Valmet élu 3ème Employeur le Plus Attractif de Finlande

  • Valmet vient d'être élu 3ème employeur le plus attrayant de Finlande par les étudiants finlandais dans l'enquête annuelle d'Universum.
valmet

Valmet vient d’être élu 3ème employeur le plus attractif de Finlande par les étudiants finlandais dans l’enquête annuelle d’Universum.


 

Valmet récompensé pour son attractivité

Valmet a gagné deux places dans le classement de l’enquête annuelle d’Universum auprès des employeurs en Finlande. En effet, l’entreprise est passée à la troisième place des employeurs les plus attrayants pour les étudiants. Ces derniers votent chaque année pour l’étude Universum Talent Survey afin de répertorier les meilleures entreprises du pays.

Découvrir
technip energies

Valmet, qui se dit particulièrement fier de ce classement, a proposé de nombreuses offres aux jeunes finlandais. En effet, la société a employé plus de 300 stagiaires l’été 2020 et 2019. Elle a aussi organisé des évènements virtuels comme des foires d’été et des mentorats. Elle laisse une place importante aux nouveaux talents au sein de ses projets et collabore activement avec les universités. Une place entièrement méritée pour l’entreprise éco-responsable.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021