UL Inc s’oriente vers les Énergies Renouvelable

par | 25 Juin 2021 | Stratégie entreprise

UL Inc nomme trois nouveaux membres à son conseil d’administration. Ces nominations marquent ainsi une potentielle réorientation de l’entreprise de consultance et de certification.


 

UL Inc s’intéresse aux énergies et à la sécurité-défense

Ces nominations marquent une potentielle réorientation de l’entreprise de consultance et de certification. Les profils sélectionnés proviennent en effet du monde de la sécurité-défense, des matériaux de construction, mais aussi des énergies propres.

Trois matières entrant dans l’objectif d’UL Inc. Celui d’appliquer les connaissances scientifiques à la mise en place de conditions de vie et de travail plus durables.

 

Lisa Lambert, experte en énergie et innovation

La société UL Inc nomme Lisa Lambert, fondatrice et présidente de National Grid Partners, spécialiste de l’innovation et de l’entreprenariat dans les énergies. Son expérience chez Intel Capital ou encore Laredo Petroleum ajoute encore des années d’expérience dans le monde des énergies et de l’innovation technologique.

 

Sécurité-défense et industrie des matériaux

Le Lieutenant Général Charles Hooper est également nommé au conseil d’administration. Membre du Council on Foreign Relations et ancien directeur de l’Agence de coopération pour la sécurité de la défense, il est un expert des technologies et de l’équipement de l’armée des États-Unis.

Enfin, UL nomme Michael Thaman, ancien PDG d’Owens Corning, leader mondial de matériaux de construction et industriels. L’homme siège également à Michael Thaman siège au conseil d’administration de Kohler Co, de Sherwin-Williams et du Toledo Museum of Art. Il offre ainsi à UL une expérience polyvalente acquise au cours de nombreuses prises de postes importants.

UL Inc s’oriente progressivement vers des secteurs d’activités variés. À son expertise vont s’ajouter trois atouts majeurs afin d’aborder avec expérience le monde des énergies et de la sécurité.