UGE signe 9 Projets Solaires aux Philippines

par | 29 Juin 2021 | Énergie Solaire

La société UGE, leader de l’énergie solaire commerciale, signe neuf nouveaux projets pour UGE Philippines. L’entreprise américaine totalise ainsi 3 MW de solaire sur le sol philippin.


 

UGE à la conquête des Philippines

UGE signe neuf projets répartis sur trois marchés régionaux Philippins. Les régions retenues pour accueillir ces différents projets solaires commerciaux sont les régions de Cebu, Luzon et Mindanao.

 

9 projets répartis sur 3 régions

Dans la province de Cebu, deux projets ont été signés avec une grande chaîne de centres commerciaux nationaux, pour une capacité totale de 600 kW. L’entreprise a également signé un projet d’une capacité de 700 kW avec une usine de production de nouilles. Enfin, deux projets ont été signés avec une entreprise céréalière, totalisant une capacité totale de plus de 450 kW.

À Luzon, île la plus peuplée des Philippines, la société prévoit de mettre en place deux projets. D’une capacité 670 kW, ils fourniront en énergie solaire deux entrepôts frigorifiques.

Enfin, dans la province de Mindanao, au sud de l’archipel, deux projets sont mis en place par le leader de l’énergie solaire commerciale. Ceux-là devront fournir plus de 550 kW d’énergie à plusieurs usines de production de glace.

 

Nouvelle étape de développement pour UGE

UGE est une entreprise américaine qui possède et exploite des projets solaires commerciaux aux États-Unis et à l’étranger. Pour Sebastian Thomas, directeur du développement d’UGE Philippines, les Philippines représentent un marché d’avenir pour l’énergie solaire.

Aujourd’hui, en 2021, les 5,1 MW du marché philippin représentent 7 % du carnet de commandes global de l’entreprise américaine. L’entreprise prévoit, en outre, une augmentation de 5 à 15 % de ces commandes philippines sur les années à venir.