UGE annonce 2 Projets Solaires en Pennsylvanie

par | 29 Juin 2021 | Énergie Solaire

UGE, leader de l’énergie solaire commerciale, annonce la création de deux nouveaux sites de production  d’énergie solaire en Pennsylvanie. État américain dans lequel les questions environnementales font l’objet de controverses.


 

UGE renforce sa présence sur le marché américain

La Pennsylvanie est le deuxième État américain dans lequel s’engage UGE en 2021. Alors même que l’entreprise prévoit de s’engager dans trois nouveaux États d’ici à la fin de l’année : l’État de New York, le New Jersey et le Maine.

Les deux projets solaires annoncés par le groupe américain sont situés à l’ouest de l’État, dans les environs de Pittsburgh. Avec une capacité de production de 11 MW, ils devraient générer plus d’1,5 million de dollars de revenus.

D’après Tyler Adkin, directeur des revenus d’UGE, la Pennsylvanie est un État qui s’applique à renforcer sa production d’énergie verte. Ses objectifs étant de réduire les coûts énergétiques de ses résidents tout en renforçant sa production d’énergie renouvelable.

Dans ce projet de transition, la direction d’UGE se dit enthousiaste de jouer un rôle dans l’avenir de l’énergie propre en Pennsylvanie. L’entreprise dispose d’une expérience notable dans l’industrie pétrolière et gazière grâce à John Jeremko, directeur de l’entreprise.

 

La Pennsylvanie s’empare des questions environnementales

Son expérience semble essentielle pour établir un dialogue stable avec les directeurs d’entreprises et les propriétaires fonciers de la région. En effet, l’énergie renouvelable est encore un sujet controversé en Pennsylvanie.

Toutefois, un mouvement de transition est en cours dans le secteur énergétique. Les acteurs locaux, tels que les entreprises, les sociétés ou encore les propriétaires fonciers adoptent de plus en plus l’énergie solaire.