Trina Solar 1er Fabricant de Modules Solaires au Monde

par | 28 Mai 2021 | Énergie Solaire

Trina Solar est à nouveau classé comme « Top performer » par le laboratoire d’essai photovoltaïque indépendant PVEL. Ce dernier classe la fiabilité des différents modules solaires et vient de publier ses résultats mondiaux.


 

Trina Solar confirme la fiabilité de ses modules photovoltaïques

Trina Solar confirme sa fiabilité et ses performances grâce au classement du laboratoire PVEL. Il réalise chaque année un rapport afin de classer les meilleurs fabricants de modules photovoltaïques au monde. De nombreuses inspections sont effectuées dans les usines dans le cadre du programme de qualification des produits (PQP). Elles permettent de comparer la qualité et la durabilité des différents produits.

 

1ère entreprise de fabrication de module au monde

Trina Solar est la première entreprise de fabrication de module photovoltaïque au monde. Elle a déjà été récompensée six fois par ce titre, il s’agit cette année de la septième fois consécutive. Le laboratoire PVEL félicite activement l’entreprise pour ses résultats impressionnants. En effet, il met particulièrement en lumière le « bilan impressionnant et constant » du leader mondial tout comme ses engagements envers les essais indépendants par exemple.

 

L’entreprise met en lumière ses innovations

Trina Solar est récompensé par cette distinction avantageuse qui met en avant son professionnalisme et son sérieux. L’entreprise, déjà leader mondial, obtient une visibilité professionnelle importante et met ainsi en lumière ses innovations. Le Vertex est un module photovoltaïque qui peut atteindre une capacité de 518,8 W. Il est, grâce à la distinction, plus reconnu sur le marché solaire.