TechnipFMC appuie Equinor sur le champ Kristin Sor

par | 2 Juil 2021 | Énergies Fossiles, Gaz Naturel, Pétrole

TechnipFMC annonce un partenariat avec Equinor concernant le champ Kristin Sør en mer de Norvège. Avec ce nouveau projet, le fournisseur de technologies et solutions énergétiques confirme sa place de premier plan.


 

TechnipFMC et Equinor en mer de Norvège

TechnipFMC signe un important contrat pétrolier avec Equinor. Le contrat multidimensionnel concerne l’ingénierie, l’approvisionnement, la construction et l’installation. Les opérations auront lieu sur le champ Kristin Sør en mer de Norvège.

La société fournira des équipements maritimes pour la production de l’installation sous-marine. Il s’agit notamment de pipelines rigides et d’ombilicaux statiques et dynamiques.

Le projet sera exécuté par le centre opérationnel de TechnipFMC à Oslo, en Norvège. Les équipements seront fabriqués dans les installations de la société en Norvège et au Royaume-Uni.

« Nous sommes fiers de collaborer étroitement avec Equinor une fois de plus, en travaillant ensemble dès le début de la phase initiale et de la phase de conception pour développer des solutions et une méthodologie optimisées pour l’installation de Kristin Sør », déclare Jonathan Landes, président de la section Subsea chez TechnipFMC.

 

TechnipFMC confirme sa place de fournisseur de premier plan

TechnipFMC est un fournisseur de technologies et de solutions pour l’industrie de l’énergie, moderne et traditionnelle. La société fournit des produits et services innovants pour assurer la bonne tenue des projets de ses clients.

L’entreprise est présent sur les activités sous-marines et de surface avec ses 20.000 employés. Avec ses nouvelles activités à Kristin Sør, elle confirme sa place de premier plan parmi les fournisseurs de technologies et solutions énergétiques.