Sungrow signe 50MW de Solaire au Pakistan

par | 17 Sep 2021 | Énergie Solaire

Sungrow signe un contrat de distribution de 50 MW de solaire sur site avec le distributeur local pakistanais Energy For You au salon Solar Pakistan 2021.

sungrow

Sungrow signe un contrat de distribution de 50 MW sur site avec le distributeur local pakistanais Energy For You, renforçant son engagement à soutenir la transition nationale vers une économie à faibles émissions de carbone.


 

Un nouveau contrat pour Sungrow au Pakistan

Le contrat prévoit la fourniture d’onduleurs résidentiels et commerciaux pour alimenter les installations pakistanaises dans un délai d’un an. Le contrat a été signé lors du Solar Pakistan 2021 durant lequel la société a présenté ses dernières solutions en matière de produits photovoltaïques et de stockage énergétique.

 

À la pointe du stockage énergétique

Le nouveau système de stockage d’énergie résidentielle de l’entreprise a fait les gros titres de l’industrie locale et devrait être disponible au Pakistan d’ici janvier 2022. Ce nouveau produit est adapté au nombre croissant d’installations résidentielles sur les toits au Pakistan. Cette nouvelle solution est composée d’un onduleur hybride triphasé et d’une batterie haute tension.

Grâce à sa conception modulaire, le système permet une grande flexibilité d’utilisation et la large gamme de puissance permet des configurations adaptables pour les différents toits. Plus particulièrement, toutes les informations sont intégrées dans une seule application, iSolarCloud, les utilisateurs peuvent cliquer pour initialiser à la fois l’onduleur et la batterie.

 

Le Pakistan, marché d’avenir

Entre autres produits, la société a aussi présenté l’un de ses onduleurs les plus populaires, le SG110CX, qui était également exposé avec l’enregistreur de données COM100E. Ces produits permettent des rendements optimaux dans des terrains complexes. Ils sont résistants aux conditions difficiles, armés d’une protection contre la corrosion IP66 et C5.

« En tant qu’acteur clé occupant la première place en termes de part de marché au Pakistan, nous continuons à proposer des innovations qui répondent à diverses applications avec un LCOE plus faible, malgré l’évolution du paysage et la pandémie actuelle de COVID-19 », commente Howard Fu, directeur national de Sungrow Pakistan lors du salon

Comme le Pakistan devrait être un marché solaire dynamique, Sungrow intensifie ses efforts pour soutenir les ambitions locales de décarbonation et la demande croissante de matériel.