Stonebridge Consulting lance le Programme FuelFilter

par | 28 Juin 2021 | Stratégie entreprise

Stonebridge Consulting lance le programme FuelFilter qui permet d'évaluer et de réduire ses dépenses liées aux carburants.
stonebridge consulting

Stonebridge Consulting lance le programme d’évaluation des dépenses en carburant nommé FuelFilter. Ce programme permettra aux clients de la société de réaliser des économies nettes sur les dépenses en carburant diesel.


 

Stonebridge Consulting lance FuelFilter pour réduire les dépenses

La société de conseil en optimisation des opérations dédiée au secteur de l’énergie a lancé dernièrement le programme FuelFilter. Il s’agit d’un programme d’évaluation des dépenses en carburant diesel mis à disposition des clients de l’entreprise. Adam Hutchinson, président de Stonebridge a récemment déclaré :

« Le programme FuelFilter est conçu pour identifier et éliminer les coûts cachés qui augmentent inutilement les dépenses en carburant diesel. »

 

10% d’économies annuelles sur les dépenses en carburant

Le programme FuelFilter de Stonebridge Consulting permettra une économie annuelle jusqu’à 10% sur les dépenses en carburant. Il s’appuie sur le fait que ces dépenses sont souvent négligées par les opérateurs pétroliers et gaziers.

L’analyse FuelFilter permettra d’identifier les principaux facteurs de coûts et de risques. Il s’attardera sur la sécurité de l’approvisionnement et la performance opérationnelle entre autres. Il mettra également en évidence toutes les possibles réductions de coûts conformément aux normes environnementales, sociales et gouvernementales (ESG).

Cette plateforme de Stonebridge Consulting se développe dans un contexte de montée des prix de carburant et de menaces cybersécurités.