Standard Solar acquiert 5 Projets Solaires dans le Maine

par | 30 Juil 2021 | Énergie Solaire

Standard Solar acquiert un portefeuille de 5 projets solaires pour un total de 35 MW dans l'État du Maine aux États-Unis. 
standard solar

Standard Solar acquiert un portefeuille de 5 projets solaires pour un total de 35 MW dans l’État du Maine aux États-Unis.


 

Standard Solar acquiert 35 MW de projets solaires dans le Maine

La société de services énergétiques américaine Standard Solar annonce l’acquisition de 35 MW de projets solaires NEB dans le Maine. Standard Solar finance les projets et en sera le propriétaire et l’exploitant à long terme.

La construction des cinq projets devrait commencer au cours des 12 prochains mois. Le programme du Maine permet aux clients de bénéficier d’économies d’énergie propre. Cela en compensant leurs factures d’électricité grâce à des projets d’énergies renouvelables comme le solaire communautaire.

Ces projets permettront aux résidents et aux entreprises du Maine d’économiser sur leurs factures d’électricité et à stimuler l’économie du Maine. Ils permettront aussi « la création d’emplois et apporteront une électricité aux résidents, aux entreprises et aux villes » selon l’entreprise.

 

50 MWh d’électricité verte par an

Les cinq projets généreront des revenus par des taxes et du développement économique local pour l’État et les gouvernements locaux. Ensemble, ils produiront 50 MWh d’électricité par an, soit une réduction annuelle des émissions de CO2 équivalente à 18 tonnes de charbon.

Standard Solar est spécialisé dans le développement, le financement, la propriété et l’exploitation à long terme d’actifs solaires. La société possède et exploite plus de 200 mégawatts de panneaux solaires aux États-Unis