Solis Remporte des Prix au Salon SNEC

par | 17 Juin 2021 | Stratégie entreprise

Solis a participé au salon SNEC, exposition et conférence internationale sur la production d’énergie photovoltaïque et l’énergie intelligente. Lors de cette 15e édition, l’entreprise a reçu plusieurs prix.


 

Solis : salon du SNEC à Shanghai

Le salon SNEC est un rendez-vous annuel important de l’industrie photovoltaïque. Ce dernier s’est terminé le 5 juin à Shanghai.

Les entreprises comme Solis y présentent des produits et reçoivent des prix. C’est aussi l’opportunité de signer des contrats avec des clients.

 

Le prix d’honneur APVIA

Solis s’est vu décerner le prix d’honneur APVIA, réalisations technologiques pour les entreprises. Cette dernière est reconnue pour ses activités de conception et ses produits exceptionnels.

 

Prix de la meilleure marque photovoltaïque

L’entreprise a également remporté le prix « Meilleure marque de photovoltaïque du monde » de PV Brand Lab. Elle se classe ainsi en cinquième position des marques d’onduleurs. La société a aussi obtenu une place dans le « National PV Quality Inspection Centre (CPVT) – Outdoor Evidence Base (Yinchuan) ».

 

Une nouvelle solution de stockage solaire

Solis a dévelopé une nouvelle solution énergétique pour le stockage de l’énergie photovoltaïque :  Flexi-ONE. Ce dernier est pensé pour être flexible, c’est à dire compatible avec différentes marques de batteries.

Cette technologie fait partie du top 10 des produits du salon SNEC, où il a été présenté. Le produit de stockage de Solis a reçu l’une des plus hautes distinctions de l’exposition : le Terawatt Grade Diamond Award.

Avec ses produits efficaces, sûrs, et fiables comme Flexi-ONE, Solis gagne en reconnaissance. Les prix décernés à l’entreprise la conforte dans sa vision. Elle tient à jouer son rôle dans la transition énergétique.