Vous lisez actuellement
SolaREIT propose un Bail Foncier Solaire Prépayé

SolaREIT propose un Bail Foncier Solaire Prépayé

  • SolaREIT, le fonds d’investissement spécialisé dans les infrastructures solaires présente son nouveau bail prépayé.
SolaREIT

SolaREIT, le fonds d’investissement spécialisé dans les infrastructures solaires présente son nouveau bail prépayé. Il prévoit l’élargissement des options financières pour les promoteurs solaires et propriétaires fonciers, permettant le développement de nouvelles structures.


 

SolaREIT propose un bail foncier prépayé

SolaREIT est un fonds d’investissement leader dans le domaine solaire. Il propose une nouvelle option aux promoteurs et propriétaires fonciers solaires : le bail prépayé. De nombreux projets solaires sont installés sur des territoires loués. Ainsi, la proposition de SolaREIT permet aux propriétaires d’être payés en avance tout en gardant la propriété de leur territoire. Ils peuvent aussi récupérer 10 à 30 ans de paiements immobiliers grâce au bail prépayé.

 

SolaREIT développe le marché du solaire

SolaREIT développe ce bail prépayé dans un contexte écologique propice au développement des énergies renouvelables. Le laboratoire national des énergies renouvelables estime que les parcs solaires couvriront 3 millions d’acres (unité de mesure britannique) d’ici 2030. Le développement de ce bail prépayé permettrait de développer plus facilement de nombreux parcs solaires. En effet, il propose de nombreuses options pour le financement des avoirs immobiliers.

Découvrir
bouygues telecom

 

Un investissement simplifié

Cette nouvelle solution de financement dans le domaine énergétique multiplie les possibilités pour les investisseurs et les propriétaires. D’importantes compagnies font confiance à SolaREIT comme National Energy Development. Le cofondateur de l’entreprise, Jim Bodecker, pourra construire un projet solaire grâce au paiement en avance du fonds d’investissement. Il s’agit selon lui d’un « processus simplifié » très attrayant.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021