Solar Alliance se Développe sur le Marché Américain

par | 13 Juil 2021 | Énergie Solaire, Stratégie entreprise

Solar Alliance Energy continue son développement et dévoile ses objectifs pour le reste de l’année 2021 sur le marché américain.
solar alliance

Solar Alliance Energy continue de se développer en franchissant d’importantes étapes pour le second semestre 2021. La société a dévoilé ses objectifs pour le reste de l’année en se concentrant principalement sur le marché américain.


 

Solar Alliance souhaite devenir le 1er fournisseur d’énergie solaire

Solar Alliance a franchi plusieurs étapes clefs lors du premier semestre 2021 et va continuer de se développer. La société a pour objectif de devenir le premier fournisseur d’énergie solaire sur le sol américain. Le PDG de Solar Alliance a d’ailleurs récemment déclaré :

« Solar Alliance s’est engagé à devenir le premier fournisseur d’énergie solaire commerciale et industrielle aux Etats-Unis. »

Les étapes franchies par l’entreprise lors de ce début d’année leur a permis de progresser vers cet objectif. En effet, la société a réalisé un financement de 5,7 millions de dollars depuis janvier. Elle continue d’ailleurs de développer sa stratégie de construction, de possession et d’exploitation de leurs propres actifs solaires.

 

Deux projets solaires acquis dans l’État de New-York

L’entreprise a acquis deux nouveaux projets solaires dans l’État de New-York. La société a tout d’abord annoncé en mai la signature d’un accord avec Abundant Solar. Cet accord lui permet de construire, posséder et exploiter un projet solaire de 350 kW.

Solar Alliance a également annoncé qu’un autre projet de 389 kW est prêt à être construit. Ce projet est également situé dans l’état de New-York. Pour ces deux projets, la société a signé des accords d’électricité à long terme.

 

Dans le Kentucky

La société signe un accord de développement conjoint avec Boyd CAT le 7 juillet 2021. L’entreprise devient ainsi le fournisseur exclusif d’énergie solaire de Boyd CAT dans le Kentucky. Cet accord accélère le développement de l’énergie solaire dans cet État américain.

Dans ce même État, Solar Alliance achève un projet solaire de 1 MW. Ce projet est destiné à Louisville Gas and Electric Company et Kentucky Utilities Company. Le système solaire, des phases 3 et 4 de l’installation Solar Share de LG&E et KU est désormais opérationnel.

 

2,4 MW pour la Caroline du Sud

Solar Alliance achève un projet commercial de 2,4 MW pour Bridgestone Americas, filiale de Bridgestone Corporation. Cette installation profitera aux habitants de la Caroline du Sud.

La société a également signé un accord de conception solaire avec Green Data Center Real Estate. Cet accord permettra de débuter la conception et l’analyse de faisabilité d’un projet initial de 56 MW.