Solar Alliance mène des Projets Solaires avec Boyd CAT

par | 9 Juil 2021 | Énergie Solaire, Stratégie entreprise

Solar Alliance conclut un partenariat avec Boyd CAT pour mener des projets solaires de grande envergure notamment dans le Kentucky.

solar alliance

Solar Alliance conclut un partenariat avec Boyd CAT, concessionnaire régional de Caterpillar, pour mener des projets solaires de grande envergure. Douées dans des domaines complémentaires, les deux firmes fourniront leur service pour des projets dans plusieurs États de l’Est des États-Unis.


 

Solar Alliance s’investit dans le Kentucky

La firme compte ouvrir un bureau à Louisville, témoin de nouvelles ambitions de la firme. Désormais, elle prévoit des projets solaires de grande envergure avec Boyd CAT, dans le Kentucky et les alentours. En vertu de leur accord, les deux sociétés devront rechercher conjointement des opportunités, alors qu’elles se sont déjà associés sur plusieurs projets.

Récemment, elles ont achevé un projet solaire de 1 MW pour Louisville Gas and Electric Company et Kentucky Utilities Company. Le partenariat entre les deux société leur permettra  de poursuivre leur croissance dans le Kentucky, et de rechercher de nouvelles opportunités dans l’Est des États-Unis.

 

L’objectif : allier les compétences des deux entreprises

Cet accord de développement conjoint répartit les rôles des deux sociétés. Boyd CAT est chargée de fournir les équipements solaires de Caterpillar ainsi que l’assistance commerciale. Solar Alliance, quant à elle, devra fournir les services de conception, d’ingénierie et d’installation.

Les deux entreprises comptent sur cet accord pour obtenir des projets solaires de grande envergure. Toutefois, elles veilleront à conserver leurs clients originaux dans les domaines de l’agriculture et des PME.

À lire sur Energynews.fr  Air Liquide: Reprise à Plein Gaz au 3e Trimestre, gonflée à l'Hydrogène et à l'Oxygène

Cet accord avec un groupe industriel majeur de l’ampleur de Caterpillar représente une formidable opportunité pour Solar Alliance Energy. Pour cause, l’entreprise a t l’ambition de devenir le premier fournisseur d’énergie solaire aux États-Unis.