Shell prévoit $5 Millions pour l’Aide aux Victimes d’Ida

par | 14 Sep 2021 | Stratégie entreprise

Shell propose, comme suite à l'ouragan Katrina en 2005, son aide à hauteur de $5 millions pour relever l'économie locale des régions dévastées par l'ouragan Ida.
shell

À la suite de l’ouragan Ida, Shell annonce qu’elle contribuera à hauteur de $5 millions dans des initiatives combinées de secours et de relèvement de la communauté et des employés.


 

Des dons de carburant et des aides directes

Comme suite à l’ouragan Katrina qui avait dévastée la Nouvelle-Orléans en 2005, la compagnie va travailler avec les organismes locaux pour aider à fournir les services et les fournitures aux communautés dans le besoin. Gretchen Watkins, présidente de Shell Oil Company se dit “fière” de travailler au relèvement de l’économie locale.

« Des millions de personnes sont touchées par les impacts de l’ouragan Ida dans toute la région. Il en va de même pour les actifs, les bureaux, les milliers d’employés, les sous-traitants et leurs familles de Shell », ajoute Gretchen Watkins.

Le soutien de l’entreprise en matière de secours et de rétablissement comprend des dons à des organismes locaux. Ceux-ci donnent accès à des soins de santé, à des ressources alimentaires, à des mesures correctives, à une aide directe aux employés, à des dons de carburant, à des camps de base pour les travailleurs de l’électricité et à un programme national de jumelage de dons d’employés de Shell.