Vous lisez actuellement
Scout Clean Energy obtient $50 Millions de Facilités de Crédit

Scout Clean Energy obtient $50 Millions de Facilités de Crédit

  • Scout Clean Energy obtient une facilité de crédit à hauteur de $50 millions pour développer ses activités dans les énergies renouvelable.
Scout Clean Energy

Scout Clean Energy obtient une facilité de crédit à hauteur de $50 millions pour développer ses activités dans les énergies renouvelable. Elle doit permettre à l’entreprise américaine de soutenir l’expansion des énergies renouvelables tout en accroissant ses parts de marché.


 

Scout Clean Energy obtient $50 millions

La société américaine Scout Clean Energy de développement de projets dans les énergies renouvelables annonce avoir obtenu une facilité de crédit à hauteur de 50 millions de dollars sous la forme de lettre de crédit. Une option permettant de porter cette facilité à 85 millions de dollars a également été ajoutée.

KeyBanc Capital Markets a joué le rôle d’arrangeur principal coordonné. Tandis que Rabobank et Wells Fargo ont joué le rôle d’arrangeurs principaux conjoints.

 

Se développer sur le marché des énergies renouvelables

L’entreprise a pour ambition de se positionner durablement sur le marché des énergies renouvelables. Cette facilité de crédit doit ainsi lui permettre de répondre aux exigences de sécurité présentes et futures. Et ce, en lien avec des projets et accords pour le développement des énergies renouvelables.

Découvrir
industrie de l'électricité

Michael Rucker, le PDG de Scout, declare :

« Cette nouvelle facilité de crédit permettra d’accélérer le pipeline de croissance de Scout Clean Energy dans les domaines de l’éolien, du solaire et du stockage sur batterie, diversifié dans 13 États. »

En somme, l’entreprise a pour objectif d’accélérer sa croissance dans le domaine des énergies renouvelables. Et ce, en multipliant les projets, mais aussi en augmentant les capacités de production globale.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021