Vous lisez actuellement
RWE modernise son Parc Éolien Panther Creek III au Texas

RWE modernise son Parc Éolien Panther Creek III au Texas

  • RWE améliore avec GE Renewable et Veolia North America les capacités des 133 éoliennes de son parc éolien Panther Creek III situé au Texas.
RWE

RWE améliore avec GE Renewable et Veolia North America les capacités des 133 éoliennes de son parc éolien Panther Creek III situé au Texas. Le parc aura, par suite de cette modernisation prévue pour le troisième trimestre 2021, une puissance de 215 MW.


 

RWE remet à niveau son parc éolien Texan

L’entreprise allemande RWE s’est associée avec GE Renewable Energy pour rénover son parc éolien Panther Creek III au Texas. Cette remise à niveau concernera principalement les composants de l’éolienne. En ce sens, les pales seront plus longues et la capacité des boîtes de vitesses existantes sera améliorée.

Au total, ce sont 133 turbines du site qui doivent voir leur efficacité augmenter, pour une capacité totale de 215 MW. Quant aux pales qui devront être retirées, elles s’intègreront au sein d’un processus de traitement et de recyclage durable. Cet accord a été conclu entre GE Renewable Energy et Veolia Amérique du Nord.

 

Découvrir
national grid

Une mise en service prévue pour le 3ème trimestre de 2021

L’énergéticien allemand RWE prévoit la mise en service de son parc éolien modernisé pour le troisième trimestre de 2021. La production annuelle des turbines sera augmentée et la durée de vie du parc éolien prolongée.

RWE ambitionne de s’imposer encore un peu plus sur le marché Américain des énergies renouvelables. Et ce, en développant et modernisant ses parcs et infrastructures produisant des énergies renouvelables.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021