Vous lisez actuellement
Rudolph Libbe Group construit la Future Usine de First Solar

Rudolph Libbe Group construit la Future Usine de First Solar

  • Rudolph Libbe Group intervient dans la construction de la nouvelle usine de First Solar, prolongeant ainsi leur partenariat.
rudolph libbe group

Rudolph Libbe Group intervient dans la construction de la nouvelle usine de First Solar, prolongeant ainsi leur partenariat. L’installation à 680 millions de dollars sera située dans l’Ohio aux États-Unis et produira des modules solaires.


 

Rudolph Libbe Group : la création de 500 emplois dans l’Ohio

La construction de cette nouvelle usine commencera dès cet été. Ce projet, qui sera mis en activité début 2023, créera plus de 500 emplois.

 

La création d’un complexe de production solaire

Cette région des États-Unis est déjà investie par First Solar. En effet, la nouvelle installation sera développée à côté de la seconde usine du groupe, achevé en 2019. Le centre de fabrication phare du groupe se trouve, lui, à moins d’un mile, dans le canton de Perrysburg.

Une fois la nouvelle installation opérationnelle, ces trois usines constitueront un complexe de production solaire entièrement intégré verticalement. Ce dernier sera le plus grand au monde, hormis en Chine.

 

Un partenariat qui remonte à 20 ans

Rudolph Libbe Group est composé de quatre entreprises et intervient dans plusieurs domaines. Il accompagne ses clients du choix du site à la construction et l’installation. Il propose également des services de solutions énergétiques et de gestion des installations.

Découvrir
calvert impact

 

« Créer des emplois dans notre collectivité »

Un allié de taille pour le développement de l’entreprise First Solar. De son côté, Tim Alter, président de Rudolph Libbe Inc, est satisfait de ce partenariat :

« Nous sommes très heureux et fiers de construire de nouveau pour First Solar. Ils continuent de croître et de créer des emplois dans notre collectivité ».

Ce partenariat permettra donc à First Solar d’agrandir son complexe de production solaire. Il participe aussi au renforcement des liens qui unissent ces deux entreprises depuis 20 ans.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021