Projet Solaire de Rhode Island: CS Energy ajoute 50MW

par | 20 Mai 2021 | Énergie Solaire

CS Energy continue de faire croître ses activités aux États-Unis avec son nouveau projet solaire de Rhode Island de 50 MW.


 

Croissance continue pour CS Energy

CS Energy a annoncé continuer de croitre dans le nord-est des États-Unis en fournissant des services EPC clés en main complets. L’entreprise met actuellement en œuvre un projet solaire de Rhode Island de 50 MW. En 2020, CS Energy a déjà achevé des projets solaires à grande échelle dans le New Jersey, le Massachusetts et la Virginie.

L’entreprise construit actuellement plus de 500 MW de projets solaires et de stockage d’énergie à grande échelle. On en retrouve à New York, en Pennsylvanie, dans le New Jersey, le Maine et l’Ohio.

 

L’État de Rhode Island incarne un « leadership visionnaire »

Selon le vice-président exécutif de CS Energy D. Scott Bianchi, l’entreprise félicite « l’État de Rhode Island pour son leadership visionnaire ». Il exprime ce message par rapport à l’établissement du mandat étatique « en faveur d’une énergie renouvelable à faible émission de carbone ». Bianchi ajoute que l’entreprise est impatiente « d’équilibrer la conception et la construction » de centrales à énergie propre pour « maximiser les avantages pour les communautés qu’elles desserviront ».

 

Les objectifs stratégiques de l’État

Les services EPC desserviront le plus grand portfolio de projets solaires de production distribuée à ce jour dans l’État de Rhode Island. Une fois terminé, ce projet de 50 MW portera le total de CS Energy à plus de 100 MW de projets d’énergie propre dans l’État au cours des cinq dernières années.

Le dernier projet générera de l’énergie solaire à moindre coût pour une prestigieuse université locale. L’État de Rhode Island souhaite atteindre 100 % d’électricité produite issue de l’énergie renouvelable d’ici 2030.