Vous lisez actuellement
Parc Solaire: Accord HLH – CMEC en vue au Cambodge

Parc Solaire: Accord HLH – CMEC en vue au Cambodge

  • HLH Agriculture signe un protocole d'accord avec China Machinery Engineering pour le parc solaire d'Aoral Eco-City de 200 MW au Cambodge.
parc solaire

HLH Agriculture signe un protocole d’accord avec China Machinery Engineering pour le parc solaire d’Aoral Eco-City de 200 MW au Cambodge. La collaboration est prévue pour durer au moins 20 ans et pourra être reconduite pour une vingtaine d’années supplémentaires.


 

Le parc solaire d’Aoral Eco-City fera 200 MW

Conformément au protocole d’entente, Hong Lai Huat (HLH) et CMEC formeront un fonds commun de créances. Il servira à développer et exploiter le parc solaire d’Aoral Eco-City, capable de produire 200 MW d’énergie solaire. L’entreprise a annoncé que l’investissement estimé du groupe était estimé à 200 millions de dollars.

La collaboration est prévue pour durer au moins 20 ans et pourra être reconduite pour une vingtaine d’années supplémentaires. Un accord plus précis entre HLH et CMEC est prévu d’être signé dans les 90 prochains jours.

Le projet de parc solaire est toujours en cours de développement au Cambodge par HLH. Lorsqu’il sera terminé, HLH formera un PPA avec EDC en plus du fond commun de créances avec CMEC.

Découvrir
jinkosolar

 

HLH et CMEC, pionniers des énergies renouvelables au Cambodge

Le protocole d’entente entre HLH et CMEC permettra aux deux entreprises de devenir pionnières dans les énergies renouvelables au Cambodge. Ainsi, le parc solaire produira de l’énergie propre à la population locale et réduira les émissions de carbone Cambodgiennes. Par conséquent, les investisseurs souhaitant s’installer dans la ville écologique d’Aoral bénéficieront d’une électricité stable et durable.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021