Pacifico Renewables acquiert 51,8MW d’Éolien en Pologne

par | 13 Oct 2021 | Énergie Éolienne

Pacifico Renewables Yield AG acquiert trois parcs éoliens terrestres nouvellement construits situés dans le nord de la Pologne, d'une capacité totale de 51,8 MW.

pacifico renewables

Pacifico Renewables Yield AG signe un contrat d’achat pour l’acquisition de trois parcs éoliens terrestres nouvellement construits situés dans le nord de la Pologne, d’une capacité totale de 51,8 MW.


 

Pacifico Renewables se rapproche de ses objectifs

Cette acquisition est la troisième transaction de la société allemande en 2021. Celle-ci cumule ainsi sur l’année l’acquisition de 75 MW d’énergies renouvelables.

Les trois parcs éoliens nouvellement acquis comprennent un total de 20 éoliennes qui ont toutes commencé à produire de l’électricité à la fin du premier semestre 2021. Avant de signer le contrat d’achat aujourd’hui, la société avait garanti les actifs pendant la construction en refinançant la dette subordonnée existante de la société cible en décembre 2020.

Enfin, avec cette acquisition, l’entreprise se rapproche de ses objectifs de développer un portfeuille de 400 MW d’ici à 2023.