OXE Marine AB: Magnus Gronborg nouveau PDG

par | 2 Juil 2021 | Stratégie entreprise

OXE Marine AB annonce la nomination d’un nouveau Président-directeur général (PDG), Magnus Grönborg, qui succède à Myron Mahendra.

oxe marine ab

OXE Marine AB nomme son nouveau Président-directeur général en la personne de Magnus Gronborg, qui succède à Myron Mahendra. Une nouvelle qui s’inscrit dans la volonté du développeur de moteurs hors-bords propres de s’imposer d’autant plus sur le marché.


 

OXE Marine AB : Magnus Gronborg remplace Myron Mahendra

OXE Marine AB a choisi Magnus Grönborg pour occuper le poste de PDG, dès le 1er juillet 2021. De plus, Magnus Grönborg endosse le rôle de Vice-président exécutif pour le développement des affaires, ventes et marketing. Une annonce qui réjouit le suédois :

« Diriger un tel voyage est très inspirant, et je suis honoré d’assumer le rôle de PDG d’OXE Marine. »

 

Une stratégie de développement définie

La nomination du nouveau PDG est cohérente avec la volonté d’OXE Marine de se développer à l’international. En effet, la société compte investir dans des installations de production en Pologne et aux États-Unis. Pour ce faire, une réorganisation de l’équipe de direction était nécessaire.

Désormais, le nouveau personnel doit permettre d’optimiser les capacités d’OXE Marine, pour assumer ses ambitions financières et opérationnelles. Magnus Grönborg compte bien investir le marché de la propulsion maritime via une combinaison gagnante : expériences d’utilisateur et « brillante technique ». Elle lui permettra de s’imposer sur le marché maritime, tant du point de vue de la performance, qu’environnemental.