Orennia clôture son Financement de Série A

par | 20 Mai 2021 | Stratégie entreprise

Orennia clôture son financement de série A et se rapproche de son objectif d’apporter une analyse innovante dans les énergies renouvelables. Cette société est spécialisée dans l’analyse commerciale des investissements dans le secteur des énergies renouvelables.


 

L’expertise inégalée d’Orennia dans les investissements énergétiques durables

Les analyses d’Orennia sont extrêmement fiables et permettent aux investisseurs de choisir les investissements les plus profitables durablement. Ces analyses sont uniques, elles reposent sur le tri de quantités considérables d’informations commerciales, d’ingénierie, de tarification et de demande. Ces informations fiables, organisées par des experts, accélèrent le retour sur investissement des investisseurs du secteur des énergies renouvelables.

Le PDG d’Orennia, Brook Papau, affirme que « la transition énergétique représente l’opportunité d’investissement la plus prolifique de notre vie ». Devenir « le fournisseur de premier plan […] d’analyses avancées pour l’industrie de l’énergie renouvelable » est l’objectif de James Wallis, associé chez NGP. Le conseil d’administration d’Orennia composé de vétérans de l’industrie, démontre déjà une expertise inégalée en matière de capital-investissement durable.

 

Un financement regroupant les plus grands de l’industrie énergétique mondiale

Quantum Energy Partners (QEP) est l’un des principaux fournisseurs de capital-investissement de l’industrie mondiale de l’énergie. Cet investissement au service de l’écosystème énergétique et durable est le neuvième créé par QEP avec Global Reserve Group (GRG). Enfin, fondée en 1988, NGP Energy Technology Partners III, est une franchise historique d’investissement dans le secteur de l’énergie.

Cette campagne d’investissement regroupant les plus grandes sociétés de l’innovation énergétique permettra d’optimiser la fiabilité des analyses d’Orennia. Jeffrey Harris, fondateur de GRG, encourage ces « investissements futurs dans le monde entier pour soutenir […] les énergies renouvelables ».