Vous lisez actuellement
Nordex SE va fournir 17 Turbines à Wpd en Finlande

Nordex SE va fournir 17 Turbines à Wpd en Finlande

  • Nordex SE va fournir 17 turbines éoliennes à Wpd et son parc éolien Nuolivaara situé dans le nord de la Finlande.
Nordex SE

Nordex SE va fournir 17 turbines éoliennes à Wpd et son parc éolien Nuolivaara situé dans le nord de la Finlande. La collaboration entre le groupe Nordex et wpd est établi pour une durée de quinze ans avec la possibilité de la prolonger de cinq années supplémentaires.


 

Nordex SE va livrer 17 turbines pour 97 MW en Finlande

Wpd choisi la société allemande Nordex SE pour lui fournir 17 turbines éoliennes Delta4000 d’une capacité cumulée de 97 MW. Elles seront adaptées au climat froid de la région. Cette commande fait suite au projet de construction du parc éolien de Nuolivaara au nord de la Finlande. Ce parc devrait être achevé en 2022.

Heikki Peltomaa, DG de Wpd Finland Oy, a signifié :

Découvrir
TotalEnergies

« Le projet Nuolivaara représente une nouvelle étape importante pour wpd sur le marché en croissance de la Finlande. Nous sommes heureux d’avoir à nos côtés, avec Nordex, un fabricant avec lequel nous pouvons répondre aux conditions climatiques spécifiques de la Finlande du Nord ».

Par cette commande, Nordex SE souhaite s’imposer un peu plus sur le marché de l’éolienne en Europe du Nord. Ainsi de faire perdurer son partenariat avec Wpd.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021