Next Hydrogen annonce de Nouvelles Nominations

par | 21 Juil 2021 | Stratégie entreprise

Next Hydrogen annonce le renforcement de la direction de l’ingénierie et des opérations. L’entreprise annonce également de nouvelles nominations au sein du Conseil d’Administration ainsi que l’attribution de nouvelles options d’achats incitatives.


 

Next Hydrogen se diversifie

La société canadienne se spécialise dans la conception et la fabrication d’électrolyseur à hydrogène. Crée en 2007, son but est de générer de l’hydrogène propre afin de l’utiliser comme source d’énergie. 38 brevets soutiennent l’architecture unique des cellules de Next Hydrogen.

Après le succès de divers projets pilotes, la société augmente sa production. Elle souhaite désormais fournir des solutions commerciales dans le secteur du transport et de l’industrie.

 

Nouvelles arrivées à la direction de l’ingénierie et des opérations

Conséquence directe de la croissance de l’entreprise, l’augmentation du nombre des employés. Alors que Next Hydrogen comptait 13 employés en 2020, elle dispose aujourd’hui de 33 salariés. Pour faire face à ces nouveaux défis, l’entreprise à décidé de renforcer sa direction avec l’arrivée de trois nouvelles personnes.

James Davies rejoint l’entreprise en tant que vice-président de l’ingénierie. L’entreprise compte sur ces 20 ans d’expérience au sein de Doosan Fuel Cell America. L’entreprise recrute également Jim Francheville. Possédant plus de 30 ans d’expérience dans les opérations à haut niveau, il occupe le poste de vice-président de la fabrication.

Enfin, Shane Day rejoint l’entreprise en tant que vice-président des opérations. Il mettra sans nul doute à profit ces 25 ans d’expérience dans les systèmes à Hydrogène.

 

Nouvelles nominations au conseil d’administration

La société annonce l’ajout de 4 nouvelles personnes à son conseil d’administration :

  • Susan Uthayakumar, présidente de la division Global Sustainability Business de Schneider.
  • Michael Pyle, Président et directeur général de Exchange Income Corporation.
  • Jens Peter, vice-président du centre de données et d’innovation de Google.
  • Anthony Guglielmina, ancien directeur financier Ballard Power Systems.

La société espère que l’arrivée de ces 4 personnalités disposant d’une solide expérience permettront à Next Hydrogen de passer un nouveau cap.

 

Attribution de nouvelles options d’achats d’actions

La société souhaite attirer et motiver les nouveaux talents qui rejoignent l’entreprise. Ainsi, Next hydrogen émet et attribue près de 831.626 d’options d’achat d’actions.

Elles les attribuent à différents administrateurs, employés et consultants. Les options sur les actions peuvent être exercées à hauteur de 7,41 $ par action. Les options sont acquises sur 4 ans, un quart par an.