New Fortress Energy s’approvisionne jusqu’en 2027

par | 8 Juil 2021 | Énergies Fossiles, Gaz Naturel, Stratégie entreprise

New Fortress Energy conclut un accord pour son approvisionnement en GNL couvrant ses activités jusqu'en 2027.
new fortress energy

New Fortress Energy conclut un accord pour son approvisionnement en gaz naturel liquéfié (GNL). Il couvrira les volumes restants pour les activités existantes de gaz naturel et d’électricité de l’entreprise jusqu’en 2027.


 

New Fortress Energy sécurise ses besoins pour 5 ans

 “Cette transaction garantit notre approvisionnement en GNL pour l’ensemble de nos terminaux et de clients”, déclare Wes Edens PDG de NFE.

Avec cet approvisionnement en gaz en place, New Fortress Energy (NFE) aura acheté des volumes de GNL équivalant à environ 100% de ses besoins. Il couvrira son portefeuille actuel de cinq terminaux et actifs dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique.

Sécuriser pour les terminaux brésilien

La société prévoit de sécuriser des volumes d’approvisionnement en GNL supplémentaires plus tard en 2021. Notamment pour soutenir les quatre terminaux de NFE au Brésil, qui devraient tous être opérationnels en 2022. Ce travail est en bonne voie et sera exécuté en coordination avec les développements en aval de NFE dans le pays.

 

New Fortress Energy un des leaders de P2G en Amérique latine

NFE est entreprise d’infrastructure énergétique fondée pour convertir des centrales électriques existantes et construire de nouvelles installations au gaz. La société finance, construit et exploite des infrastructures de gaz naturel et de la logistique pour fournir des solutions énergétiques. NFE a mis en place une chaîne logistique intégrée qui permet de fournir du gaz naturel de manière fiable à des clients.