Vous lisez actuellement
Nel ASA prépare un Électrolyseur 2MW pour H2 Energy

Nel ASA prépare un Électrolyseur 2MW pour H2 Energy

  • Nel ASA vient de recevoir une commande de H2 Energy pour un électrolyseur de 2 MW pour fournir des poids lourds en hydrogène.
Nel ASA

Nel ASA vient de recevoir une commande de H2 Energy pour un électrolyseur de 2 MW pour fournir des poids lourds en hydrogène. Basé en Suisse, le réseau H2 Energy fourni déjà 46 camions Hyundai en hydrogène. Objectif : 1600 camions en 2025.


 

L’hydrogène vert en plein développement commercial

Cette commande, passée par H2 Energy, prend place dans un réseau d’infrastructure d’hydrogène vert en Suisse. En effet, le réseau fournit déjà en hydrogène 46 camions Hyundai. L’objectif est de porter ce nombre à 1600 en 2025 en utilisant le réseau Hydrospider. Cette commande est donc la preuve du dynamisme du développement commercial de l’hydrogène vert.

 

Découvrir
Orlen group

Une technologie critique dans la transition énergétique

L’hydrogène vert, issu de l’électrolyse réalisée avec de l’énergie renouvelable, est l’une des pistes de la transition énergétique. H2 Energy cherche donc à privilégier cet hydrogène non polluant en Suisse. Notamment en commandant au Norvégien Nel Asa un électrolyseur de 2 MW.

L’hydrogène est depuis longtemps identifié comme une potentielle solution technique. Le dynamise commercial récent vient ainsi confirmer la place centrale de l’hydrogène vert dans les futurs mix énergétiques.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021