Mott Corporation dévoile ses Purificateurs de Gaz MGP

par | 20 Juil 2021 | Énergies Fossiles, Gaz Naturel

Mott Corporation annonce l’ajout des purificateurs de gaz de la série MGP à son catalogue de produits de filtration et de contrôle des flux. L’entreprise se démarque une nouvelle fois avec des technologies innovantes et de haute qualité.


 

Mott Corporation dévoile ses nouveaux purificateurs de gaz

Les purificateurs de gaz de la série MGP de Mott Corporation répondent à des exigences de purification précises et élevées. Ils assurent l’intégrité du processus lors d’applications nécessitant du gaz de haute pureté et de très haute pureté.

Les purificateurs de gaz se distinguent par leurs fortes capacités de filtration. Il s’agit d’éliminer un maximum d’impuretés gazeuses avec une capacité de filtration allant jusqu’à 1,5 nm.

Les purificateurs de gaz de la série MGP seront exportés dans le monde entier. Ils seront vendus par les réseaux mondial de distribution de produits de filtration et de contrôle des flux de Mott Corporation.

 

Les produits technologiques de haute qualité de Mott Corporation

Mott Corporation est une entreprise d’ingénierie spécialisée dans les produits de filtrations et de contrôle des flux. Elle intervient dans des domaines très divers, des énergies à l’aérospatial en passant par la médecine et l’industrie.

Depuis 60 ans, le succès de l’entreprise repose sur des solutions technologiques personnalisées, innovantes et de haute qualité. Les purificateurs de gaz de la série MGP, qui répondent à des exigences précises et élevées, s’inscrivent dans cette tradition.