Vous lisez actuellement
Mitsubishi Power et PSE: Stockage d’Énergie et Hydrogène

Mitsubishi Power et PSE: Stockage d’Énergie et Hydrogène

Mitsubishi Power

Mitsubishi annonce la signature d’un accord de développement conjoint avec Puget Sound Energy pour dus tockage énergétique. Avec ce partenariat, PSE cherche à atteindre son objectif d’une entreprise « Beyond Net Zero Carbon» d’ici 2045.


 

Mitsubishi Power veut développer le stockage d’énergie

Cet accord aidera à l’implémentation d’une production de stockage d’énergies renouvelables et sans émissions à grande échelle. Cette production, réalisée sur le territoire de service de PSE, sera faite en continuant de répondre aux attentes des clients de l’entreprise. De plus, Mitsubishi Power collaborera aussi avec Magnum Development afin de développer la capacité de stockage en hydrogène de PSE.

Avec ce partenariat, PSE compte conserver la qualité de service au niveau de la fiabilité, de la sécurité et de ses tarifs. L’entreprise vise également à atteindre son objectif « « Beyond Net Zero Carbon » à l’horizon 2045. Il consiste à atteindre la neutralité carbone de l’entreprise puis aider les autres à réduire leurs émissions carbones.

 

Un partenariat en 3 axes

Le partenariat entre Mitsubishi Power et PSE se fera en trois axes principaux. Tout d’abord, il développera la production, le stockage et l’acheminement d’hydrogène vert. Ensuite, il permettra de développer des installations à cycle combiné de turbines à hydrogène et des systèmes de stockage de batterie à grande échelle.

Enfin, les deux entreprises collaboreront afin de rechercher des opportunités de décarbonation pour d’autres secteurs industriels comme la raffinerie ou le transport.

Découvrir
Hydrogène

 

Mitsubishi Power, un des leaders de l’hydrogène

Mitsubishi est aujourd’hui considérée comme une des entreprises qui développe le plus l’énergie hydrogène. Effectivement, l’entreprise est pionnière dans le domaine des turbines à hydrogène et des solutions de stockage de longue et courte durée. Elle fournit également le premier et le seul ensemble standard d’hydrogène vert intégré du monde.

L’entreprise peut aussi compter sur son « Hydaptive package » qui optimise l’intégration entre énergies renouvelables, stockage d’énergie et centrales à turbine à hydrogène. Mitsubishi Power compte continuer à intégrer l’hydrogène vert qu’elle considère comme une clé dans l’atteinte de la neutralité carbone.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021