Vous lisez actuellement
Marché de l’Éolien: BP et EnBW pour l’Offshore en Ecosse

Marché de l’Éolien: BP et EnBW pour l’Offshore en Ecosse

  • Le marché de l'éolien offshore écossais s'agrandit avec la future participation au cycle de location ScotWind de BP et EnBW. 
marché de l'éolien

Le marché de l’éolien offshore écossais s’agrandit avec la future participation au cycle de location ScotWind de BP et EnBW.  Les deux entreprises se sont déjà associées à travers une coentreprise pour développer l’éolien au Royaume-Uni en mer d’Irlande.


 

Le marché de l’éolien écossais bénéficiera de cette nouvelle plateforme

Le portail agira comme une plaque tournante centrale annonçant toutes les opportunités actuelles et futures pour les sous-traitants et les fournisseurs associés à tout projet de développement. Il est lancé avant la vente aux enchères ScotWind, alors que BP et EnBW continuent de développer leurs activités respectives dans le domaine de l’éolien.

Les entreprises basées en Écosse ou ayant des projets de relocalisation de leurs activités dans le pays sont ainsi encouragées à manifester leur intérêt pour de futures opportunités sur ce marché.

 

BP et EnBW sont déjà liées par une coentreprise

Dev Sanyal, vice-Président exécutif de BP, a déclaré :

Découvrir
blue gem

“La chaîne d’approvisionnement écossaise a joué un rôle de pionnier dans le développement de la mer du Nord et de l’industrie énergétique mondiale et nous sommes convaincus qu’elle sera essentielle au développement de cette nouvelle industrie au large de l’Écosse.

À noter qu’au début de cette année, BP et EnBW ont fait leur entrée dans le secteur de l’énergie éolienne en mer au Royaume-Uni, en formant une coentreprise pour développer et exploiter deux concessions en mer d’Irlande qui offrent une capacité de production potentielle de 3 GW, suffisante pour alimenter plus de 3,4 millions de foyers britanniques en électricité propre.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021