Vous lisez actuellement
JinkoSolar récompensé au Vietnam pour ses Modules

JinkoSolar récompensé au Vietnam pour ses Modules

  • JinkoSolar vient de se classer à la première place du Prestigious Module PV Brand au Vietnam en 2020.
jinkosolar

JinkoSolar vient de se classer à la première place du Prestigious Module PV Brand au Vietnam en 2020. L’entreprise chinoise a fourni plus de 2,5 GW de modules solaires à destination du marché Vietnamien l’année passée.


 

JinkoSolar récompensé pour son implication au Vietnam

L’entreprise chinoise JinkoSolar annonce se classer en première position dans le Prestigious Module PV Brand sur le marché Vietnamien en 2020. Le vote s’est fait conjointement entre le National Steering Committee for electricity DevelopmentVietnamien, le Ministère de l’Industrie et du Commerce (MOIT), et le Vietnam Energy Magazine. JinkoSolar est reconnu pour la qualité de ses services, de son réseau et de sa production.

 

JinkoSolar, acteur majeur au Vietnam

Selon le Vietnam Module Shipments Market Report de 2020, JinkoSolar est le plus important fabricant de modules solaires. En effet, l’entreprise a fourni plus de 2,5 GW de solaire au marché Vietnamien. Au total, cela représente 18 % de l’ensemble du marché et 36,8 % du marché des services publics du Vietnam en 2020.

L’année dernière, JinkoSolar a lancé ses modules photovoltaïques ultra-efficaces Tiger Pro à destination du marché de la production distribuée. Ils sont rapidement devenus le premier choix pour les installations sur les toits Vietnamiens. Ils possèdent effectivement un LCOE plus faible et une fiabilité à long terme dans toutes les conditions météorologiques.

Découvrir
bluedot photonics

 

Le Vietnam développe sa capacité en énergie solaire

Le Vietnam s’est classé troisième pour sa capacité en énergie solaire nouvellement installée, derrière la Chine et les États-Unis. La transition énergétique du pays est résolument tournée vers l’énergie solaire, qui s’y développe très activement. À ce titre, la demande de modules photovoltaïques dans le pays ne fait qu’augmenter.

De plus, elle se tourne vers de nouveaux modules de plaques de silicium monocristallins de grande taille.  Cette nouvelle technologie permet un produit énergétique plus élevé, avec une meilleure efficacité de conversion. Ainsi, elle permet de développer  l’installation de panneaux solaires sur les toits des immeubles Vietnamiens.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021