IsoEnergy renforce son Équipe Technique

par | 28 Juin 2021 | Stratégie entreprise

IsoEnergy annonce trois nouvelles nominations en la personne d'Elizabeth Williamson, Andy Carmichael et David Thomas.

isoenergy

IsoEnergy annonce trois nouvelles nominations en la personne d’Elizabeth Williamson, Andy Carmichael et David Thomas. Ils occuperont respectivement les postes de secrétaire générale, de vice-président du secteur Exploration et de conseiller technique.


 

IsoEnergy recrute un expert en géologie de l’uranium

Le PDG d’IsoEnergy, Tim Gabruch, a déclaré que David Thomas était un « expert reconnu dans la géologie de l’uranium ». Il souligne notamment son « expertise particulière dans le bassin d’Athabasca en Saskatchewan ». IsoEnergy pourra bénéficier de manière exclusive de ses quatre décennies d’expérience pour toutes les questions relatives à l’uranium.

 

La contribution d’Andy Carmichael depuis la création d’IsoEnergy

De même, Tim Gabruch explique qu’Andy Carmichael a considérablement contribué aux « programmes d’exploration d’IsoEnergy depuis la création de la société ». Il a aussi « contribué à la stratégie qui a finalement conduit à la découverte de la zone Hurricane ». L’arrivée de ces deux experts combinée au soutien de NexGen aux programmes géologiques de l’entreprise devrait garantir le succès de l’exploration d’uranium.

 

Elizabeth Williamson nouvelle secrétaire générale

Enfin, le PDG reconnait les nombreuses années d’expérience d’Elizabeth Williamson en gouvernance, notamment au sein de Cameco Corporation : « De 2005 à 2013, elle s’est concentrée sur la conformité de la gouvernance et sur le soutien de son conseil d’administration ». Comme Thomas, Williamson est basée au Saskatchewan, cela encouragera « l’objectif est de repositionner le leadership de la société au Saskatchewan ».