Hull Street Energy acquiert Foundation Solar Partners

par | 8 Juil 2021 | Énergie Solaire, Stratégie entreprise

Hull Street Energy annonce l'acquisition de l'équipe de direction et du pipeline de développement de Foundation Solar Partners.
hull street energy

Hull Street Energy acquiert Foundation Solar Partners, son équipe de direction et son pipeline de développement.  L’investisseur s’octroie ainsi un total de 52 centrales électriques fournissant 900 MW d’énergie renouvelable.


 

 Hull Street Energy enrichit son patrimoine

Avec cette acquisition, Hull Street Energy (HSE) a maintenant un atout stratégique grâce à ses possessions d’infrastructures, nécessaires pour la décarbonation énergétique américaine. Par ses filiales, l’entreprise possédera 52 centrales électriques fournissant 900 MW de capacité de production renouvelable, au gaz et bicombustible. Cela, en plus du portefeuille de projets d’opérations de transition du réseau de Foundation Solar Partners.

 

Foundation Solar Partners, spécialiste de projets de production en solaire

Foundation Solar Partners est une société de développement renouvelable spécialisée dans l’identification et le développement de projets de production solaire. Elle opère surtout à l’échelle du service public sur des marchés sélectionnés dans l’Est des États-Unis. À ce jour, Foundation Solar Partners a développé et vendu 1 GW de projets solaires dans cette région.

 

Du capital-investissement vert

HSE investit dans des entreprises énergétiques qui se positionnent pour prospérer au fur et à mesure que le réseau américain devient plus durable. L’entreprise investit dans la modernisation du réseau, en se concentrant sur les ressources renouvelables et les centrales thermiques critiques. Ainsi, avec cette nouvelle acquisition, Hull Street Energy témoigne de ses ambitions de développement.