Vous lisez actuellement
Gogoro s’associe avec DCJ et Yadea en Chine

Gogoro s’associe avec DCJ et Yadea en Chine

  • Gogoro développe avec DCJ et Yadea un nouveau système de ravitaillement de batteries pour véhicule électrique deux roues en Chine.
gogoro

Gogoro développe avec DCJ et Yadea un nouveau système de ravitaillement de batteries pour véhicule électrique deux roues en Chine. Le premier réseau issu de cette collaboration devrait être installé cette année.


 

Gogoro veut créer un nouveau système de ravitaillement électrique

Gogoro va collaborer avec deux géants spécialisés dans la fabrication de véhicules à deux roues : DJC et Yadea. Les trois entreprises souhaitent développer la mobilité urbaine durable en Chine. Elles s’associent afin de créer un nouveau système de ravitaillement électrique grâce à la plateforme d’échange de batteries de Gogoro. Cette technologie permettra d’alimenter les véhicules à deux roues fournis par les deux entreprises chinoises.

 

Une collaboration prometteuse

Gogoro est une entreprise qui repense le transport urbain afin de le rendre durable et responsable. Elle a installé un réseau permettant d’échanger les batteries des scooters électriques, ravitaillement plus rapide que la recharge traditionnelle. Reconnue par Frost & Sullivan, la technologie compte désormais 270 échanges de batteries chaque jour. Son alliance avec les grands fabricants de motocyclettes chinois promet le développement du transport urbain écologique.

Découvrir
novatek

 

Une technologie à grande envergure

La Chine est le premier émetteur d’émissions carboniques au monde, mais aussi le plus grand investisseur, producteur et consommateur d’énergies renouvelables. Cette initiative mettra en place de nombreux véhicules au ravitaillement responsable et remplacera les véhicules à essence ou gazole. Elle permettra, en partie, à l’une des plus grandes puissances mondiales d’atteindre la neutralité carbone.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021