GenNx360 Capital acquiert DynaTech Generators

par | 27 Mai 2021 | Stratégie entreprise

GenNx360 Capital Partners annonce l’acquisition de DynaTech Generators (DynaTech) par sa société d’investissement GenServe. DynaTech vend et loue des générateurs et des équipements, et propose des services de maintenance et de réparation des générateurs.


 

GenNx360 Capital et la 5ème acquisition stratégique complémentaire de GenServe

GenNx360 est une société d’investissement axée sur l’acquisition de services aux entreprises du marché intermédiaire ainsi que de sociétés industrielles. GenServe est un leader dans la vente, l’entretien et la réparation de générateurs industriels et de solutions d’alimentation de secours. Avec l’acquisition de DynaTech, GenServe, déjà important dans plusieurs États, maintient et développe sa place prépondérante dans l’État de Pennsylvanie.

Fred Smagorinsky, PDG de GenServe, explique que cette acquisition est une opportunité d’étendre leur « empreinte géographique plus loin dans l’est de la Pennsylvanie ». Daphne Dufresne, associée directrice de GenNx360 Capital Partners, se réjouit aussi de cette cinquième acquisition stratégique complémentaire de GenServe. Selon elle, ce rachat illustre leur stratégie de renforcement de leur présence géographique et leur développement dans de nouvelles régions.