Vous lisez actuellement
Gastech 2021 se tiendra finalement à Dubaï

Gastech 2021 se tiendra finalement à Dubaï

  • Gastech, la plus grande exposition et conférence consacrée à l’énergie au monde, se tiendra à Dubaï du 21 au 23 septembre 2021.
Gastech

Gastech, la plus grande exposition et conférence consacrée à l’énergie au monde, se tiendra à Dubaï du 21 au 23 septembre 2021. Le Dubaï World Trade Center prévoit d’accueillir 25.000 participants et 400 entreprises exposantes.


 

Gastech de Singapour à Dubaï

La conférence mondiale devait originellement avoir lieu à Singapour. Cependant, la récente accélération de la pandémie dans la région a compliqué son organisation.

Louant son solide programme de vaccination et de dépistage contre le Covid-19, les organisateurs de Gastech 2021 ont préféré Dubaï. Le ministère de l’Énergie et des infrastructures des Émirats arabes unis, Suhail Ben Mohamed Al Mazrouei, s’en réjouit et soutient l’évènement.

 

Découvrir
nordstream2

Favoriser les conversations entre dirigeants et entreprises

Gastech est un outil essentiel pour favoriser les conversations entre dirigeants et entreprises afin de faire avancer la transition énergétique. On y parle d’adopter les technologies CCUS pour décarboniser ou encore d’accélérer l’utilisation de l’hydrogène comme source d’énergie future. Gastech offre des opportunités inégalées pour établir les relations commerciales durables nécessaires pour répondre à la transition énergétique.

La plus grande conférence mondiale sur l’énergie entend répondre aux défis climatiques. Pourtant, le bilan carbone d’un tel évènement dans la ville de la démesure laisse perplexe…

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021