Vous lisez actuellement
Framatome lance sa nouvelle Filiale pour l’Europe Centrale

Framatome lance sa nouvelle Filiale pour l’Europe Centrale

  • Framatome lance Framatome Kft., sa nouvelle filiale pour le développement du nucléaire en Europe centrale.
Framatome

Framatome lance Framatome Kft., sa nouvelle filiale pour le développement du nucléaire en Europe centrale. La filiale sera spécialisée dans les systèmes de contrôle-commande nucléaire à destination des clients et investisseurs de Framatome en Europe centrale.


 

Framatome lance Framatome Kft en Europe centrale

Le lancement de la filiale Framatome Kft intervient après l’acquisition en début d’année des activités de contrôle commande d’Evopro NPA. Ce groupe est spécialiste du domaine de l’automatisation industrielle de l’énergie et des services informatiques en Europe centrale et orientale.

30 salariés déjà présents dans le groupe Evopro NPA à Budapest vont rejoindre la filiale Framatome Kft.

Se développer en Hongrie et en Europe centrale

Le spécialiste français du nucléaire compte ainsi assouvir sa position en Hongrie et en Europe centrale par le biais de sa filiale Framatome Kft. En ce sens, Bernard Fontana, CEO de Framatome, a déclaré :

Découvrir
nuscale power

« Avec le lancement de Framatome Kft., nous renforçons notre présence en Europe centrale et notre proximité avec nos clients dans la région. »

Framatome Kft. permettra de déployer de nombreux services, produits et solutions, affiliés à Framatome dans la région. Le spécialiste du nucléaire a pour ambitions de devenir un leader mondial incontesté de l’énergie nucléaire.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021