Enerkon Solar signe un Protocole d’Entente avec USIC

par | 21 Juil 2021 | Dernières Nouvelles

Enerkon Solar International (ENKS) signe un important protocole d’entente avec US Institutional Capital Investments (USIC). D’autres événements commerciaux importants, liés au voyage du président d’ENKS à Chypre, sont également prévus.


 

Enerkon Solar soutient US Institutional Capital Investments

Enerkon Solar signe un protocole d’entente pour soutenir une nouvelle coentreprise internationale entre USIC et Hyseyin Burak Erten, son président.

« Nos accords comprennent la titrisation conjointe, les facilités de soutien au financement du commerce pour les entreprises en Turquie et le développement d’une SPAC pour la commercialisation des brevets et des marques d’ENKS. », déclare Hyseyin Burak Erten, président de USIC.

US Institutional Capital Investments participera à des projets communs d’énergie solaire et d’hydrogène dans le secteur de l’énergie verte. Ces projets auront également pour domaine la télécommunication, la défense, la biotechnologie, l’agrotechnologie et la technologie quantique. Cela rendra possible la titrisation conjointe sur le marché obligataire, le soutien financier, ainsi que le lobbying gouvernemental avec ENKS et Diplomatic Trade.

 

M. Burak Erten au conseil d’administration d’ENKS

Enerkon Solar annonce également la nomination de Burak Erten à un poste consultatif spécial au sein de son conseil d’administration. Il occupera, en outre, le poste de vice-président chargé des nouvelles technologies.

M. Benjamin Ballout, président d’ENKS, rencontre également à Chypre des dirigeants d’entités solaires, hydrogéniques et scientifiques. L’objectif : la mise en œuvre d’une coentreprise dans ces opérations. Lors de cette rencontre, il sera accompagné de Michael Vishmidt, conseiller scientifique et technique de l’entreprise.

Enerkon Solar multiplie donc les annonces et rencontres professionnelles. L’entreprise semble, en effet, déterminée à saisir les opportunités qui s’offrent à elle.