Energy Harbor fournit Standard Power dans l’Ohio

par | 13 Juil 2021 | Énergie Nucléaire

Energy Harbor conclut un partenariat de cinq ans avec Standard Power. L’accord prévoit de fournir de l’électricité nucléaire au nouveau centre d’exploitation minière de la blockchain Bitcoin de Standard Power à Coshocton, Ohio.


 

Energy Harbor, champion local de l’énergie décarbonnée

Energy Harbor conclut un partenariat de cinq ans avec Standard Power pour fournir de l’électricité propre, fiable et sans carbone. Elle proviendra de son parc nucléaire vers le nouveau centre d’exploitation de la blockchain Bitcoin de Standard Power à partir de décembre 2021.

« Ce contrat favorise un nouvel avenir énergétique propre pour l’économie locale de l’Ohio. » a déclaré le PDG d’Energy Harbor

Energy Harbor est un producteur d’électricité indépendant et un fournisseur d’énergie au détail entièrement intégré. L’entreprise a une part substantielle de sa production sans carbone.

L’entreprise exploite un parc de générateurs nucléaires et à combustibles fossiles dans l’Ohio, en Pennsylvanie et en Virginie occidentale. Elle possède une main-d’œuvre de 2600 personnes. Anciennement connue sous le nom de FirstEnergy, Energy Harbor est désormais un producteur d’électricité indépendant, non affilié à son ancienne société mère.

 

Standard Power va atteindre ses objectifs de durabilité

Cet accord novateur va permettre à Standard Power de revitaliser une papeterie abandonnée de l’Ohio. Elle va devenir une installation de pointe qui apporte de nouveaux emplois à la région. L’entreprise va donc atteindre ses objectifs de durabilité en alimentant le centre d’exploitation Bitcoin avec l’électricité nucléaire d’Energy Harbor.

Standard Power apportera également une fiabilité et une stabilité précieuses au réseau de transmission. Elle pourra arrêter ses activités lorsque le réseau électrique et les autres clients de l’Ohio ont le plus besoin d’énergie.

Standard Power est un fournisseur de services d’infrastructure de premier plan pour les sociétés de traitement de données avancées. L’entreprise possède un pipeline de plus de 1000 MW de capacité électrique en développement.

Le groupe se concentre sur les technologies qui soutiennent l’informatique haute performance. C’est l’un des premiers à adopter la technologie de refroidissement par immersion liquide à deux phases. Standard Power a développé des systèmes robustes pour fournir une infrastructure minière blockchain à grande échelle à ses partenaires institutionnels.