Emploi aux États-Unis: PACE Funding crée 3100 Emplois

par | 24 Mai 2021 | Stratégie entreprise

L’emploi aux États-Unis dans les énergies renouvelables repart avec le groupe PACE Funding qui crée plus de 3100 emplois. Son objectif : proposer des prêts aux propriétaires pour rénover leurs habitations et se tourner vers les énergies renouvelables.


 

Emploi aux États-Unis : création de plus de 3100 emplois

PACE Funding est une alternative permettant aux propriétaires d’obtenir un prêt dans le but de rénover leur habitation. Notamment pour effectuer des rénovations urgentes et pour se protéger contre les catastrophes naturelles (incendies, sècheresses). Ces prêts permettent également d’aider les propriétaires à se tourner vers les énergies renouvelables.

Notamment en finançant l’amélioration de l’efficacité énergétique, des mesures de conservation de l’eau, des infrastructures d’énergie renouvelable. PACE a annoncé avoir franchi une étape clé et a annoncé avoir financé plus de 12.300 projets en Californie.

Et ce, représentant un investissement total de plus de $406 millions. Ce financement est basé non pas sur la côte de crédit de l’emprunteur, mais sur la valeur du bien.

 

Créer des emplois aux États-Unis en aidant la transition énergétique

Les projets financés ont entrainé une baisse des émissions de 33.500 tonnes. L’équivalent de la consommation en électricité de 9000 foyers américains. Les prêts ont également permis la création de 3153 emplois, le groupe proposant des contracteurs aux emprunteurs.

Le groupe assure informer les emprunteurs des conditions de ces prêts et s’assurer des capacités de remboursement des emprunteurs. Les remboursements de ces prêts sont basés sur la taxe foncière. Cependant, tous les financements proposés ne bénéficient pas de ces mêmes garanties.

PACE Funding permet d’obtenir plus facilement les fonds nécessaires aux rénovations et à l’amélioration des habitations. Et ce, ayant des effets indéniables sur l’environnement et sur le marché de l’emploi aux États-Unis.