Empire Diversified Energy: Al Salazar entre au CA

par | 2 Août 2021 | Stratégie entreprise

Empire Diversified Energy agrandit son conseil d’administration et intègre Al Salazar, fondateur et CEO de Jefferson Enterprise Energy.
Empire Diversified Energy

Empire Diversified Energy agrandit son conseil d’administration et intègre Al Salazar, fondateur et CEO de Jefferson Enterprise Energy.


 

Empire Diversified Energy intègre Al Salazar

L’entreprise de logistique dans le secteur des énergies Empire Diversified Energy élargi son conseil d’administration avec l’entrée de Al Salazar. L’homme apporte une riche expérience et expertise. M. Salazar est le fondateur et leader de Jefferson Enterprise Energy, un groupe rassemblant des compagnies environnementales.

 

Al Salazar, fondateur de Jefferson Enterprise Energy

Depuis le développement réussi du terminal à Beaumont, Texas, M. Salazar et son équipe ont élargi l’implantation de Jefferson. Avec par exemple le développement de nouvelles entités comme Gladieux Metals Recycling à Freeport, Texas, recyclant des catalyseurs usés. Avec un investissement initial de $1 million en 2017, Gladieux est récemment évaluée à plus de $1,2 milliard.

Jefferson développe également une infrastructure semblable à celle de Gladieux à Atoka, Oklahoma, pour le traitement de catalyseurs usés. Une infrastructure de biocarburant dans le Kentucky est aussi développée dans le but de convertir les huiles ménagères en carburant renouvelable. S’ajoute également à la liste un complexe de fabrication de papier fibre recyclé à Lufkin, Texas.

Par ailleurs, Jefferson tente de créer un programme national pour convertir efficacement les huiles ménagères en carburants renouvelables. L’arrivée de M. Salazar répond donc à leurs besoins en management et amélioration de capacités.