Vous lisez actuellement
Dominion Energy et ses 500MW de Solaire en Virginie

Dominion Energy et ses 500MW de Solaire en Virginie

  • Dominion Energy reçoit l'approbation de la Virginia State Corporation Commission pour neuf parcs solaires totalisant près de 500 MW.
Dominion Energy

Dominion Energy reçoit l’approbation de la Virginia State Corporation Commission pour neuf parcs solaires totalisant près de 500 MW. Six des neufs projets sont liés à des accords d’achat d’électricité. Les trois autres seront directement propriété de l’énergéticien.


 

Dominion Energy exploitera de nouveaux projets en Virginie

Six des neuf projets solaires sont liés à des accords d’achat d’électricité sélectionnés à l’issue d’un appel d’offres. Dominion Energy possède et exploitera les trois autres, avec un objectif de créer 750 emplois et d’apporter plus de 100 millions de dollars dans l’économie de l’État de Virginie aux États-Unis.

Les trois projets sont le Sycamore de 42 MW dans le comté de Pittsylvania, le Grassfield de 20 MW à Chesapeake et le Norge de 20 MW dans le comté de James City.

Ed Baine, président de Dominion Energy Virginia, a déclaré :

Découvrir
total

“Il s’agit d’une autre étape importante dans la construction d’une économie d’énergie propre en Virginie”.

En effet, ces projets s’inscrivent dans les objectifs d’émissions nettes nulles de Dominion Energy ainsi que dans le cadre de la loi sur l’économie propre de l’État de Virginie. Cette dernière vise à soutenir le développement d’énergies propres et renouvelables capables d’alimenter plus de 5 millions de foyers.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021