Vous lisez actuellement
Daqo New Energy fait Visiter ses Usines du Xinjiang

Daqo New Energy fait Visiter ses Usines du Xinjiang

  • Daqo New Energy a organisé une visite de son usine de création de panneaux photovoltaïques de Shihezi City au Xinjiang.
daqo

Daqo New Energy a organisé une visite de son usine de création de panneaux photovoltaïques de Shihezi City au Xinjiang. Destiné aux investisseurs, elle a aussi pour but de montrer que l’entreprise n’aurait pas recours au travail forcé.


 

Une visite en grande pompe

Daqo New Energy est un des principaux fabricants de silicium polycristallin de haute pureté pour l’industrie solaire photovoltaïque mondiale. L’entreprise a organisé une visite de son usine de silicium polycristallin à Shihezi City, dans la région autonome ouïghour du Xinjiang. Elle est principalement destinée aux investisseurs institutionnels et aux analystes de l’industrie solaire.

Parmi ceux-ci, les analystes des banques Crédit Suisse, CICC, Goldman Sachs, HSBC et JP Morgan. Également, sept autres investisseurs institutionnels étaient présents ainsi que des médias comme Bloomberg, Financial Times ou China’s Global Times. Suite à cette visite, Daqo a prévu un autre groupe de visite de 35 investisseurs et analystes chinois.

Découvrir
Green Shipping Line

 

Objectif transparence

Selon le PDG de Daqo Longgen Zhang, l’entreprise a « toujours été transparente et accueillante envers les visiteurs » de ses installations du Xinjiang. De plus, il ajoute que Daqo ne tolère « en aucun cas le recours au travail forcé » d’employés qui ne seraient pas assez expérimentés.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021