CITGO: 3 Nominations aux Conseils d’Administration

par | 24 Juin 2021 | Stratégie entreprise

CITGO Holding et CITGO Petroleum Corporation annoncent de nouvelles nominations dans les conseils d’administration. CITGO Petroleum Corporation, basée au Texas, possède et exploite trois raffineries pour une capacité totale de 769.000 barils par jours.


 

CITGO nomme de nouveaux membres

Trois nouveaux membres sont nommés au conseil d’administration de CITGO Holding. Il s’agit de Elio José Tortolero, Samuel Wilhelm, et Ernesto José Hernández Bolívar. Ernesto José Hernández Bolívar est également nommé au conseil d’administration de CITGO Petroleum en compagnie de Luis Giusti Lugo.

Samuel Wilhelm apporte une grande expérience pluridisciplinaire au conseil. Ernesto José Hernández Bolívar est un professionnel de l’informatique qui développe des stratégies axées sur les clients. Luis Giusti Lugo possède une grande expérience en finance dans le secteur des gaz et du pétrole.

 

Les directeurs de CITGO Holding conservent leurs fonctions

Les directeurs de CITGO Holding, Glixon Mavarez et Pablo Pérez, conservent leurs fonctions. José Ramón Pocaterra conserve sa place de président du conseil d’administration de CITGO Petroleum. Andrés Padilla et Marcelo Lapreaalso conservent également leurs places de directeurs.

« Chez CITGO, nous travaillons à compléter notre équipe de direction déjà solide », déclare José Ramón Pocaterra. « Nous sommes heureux d’ajouter ces personnes talentueuses, qui apportent des connaissances et une expérience supplémentaires importantes à l’équipe de CITGO »

Carlos Jordá, avec 50 ans d’expérience dans l’industrie du gaz et du pétrole, reste PDG de CITGO Petroleum. Edgar Rincón reste également directeur des opérations et vice-président exécutif.