CI Renewables achète 100% des Parts de KDC Solar

par | 15 Juin 2021 | Stratégie entreprise

CI Renewables acquiert 100% des parts sociales de KDC Solar. Un achat finalisé en janvier 2020 mais reporté en raison de la pandémie.
CI Renewables

CI Renewables vient d’annoncer l’achat de KDC Solar. La société, proposant des solutions d’énergie solaire, a acquis 100% des parts sociales de cette dernière.


 

CI Renewables : un achat finalisé en janvier 2020

La société a acquis les parts détenues par Diamond Castle Holdings LLC et les membres de la direction de KDC Solar. La société a finalisé l’achat en janvier 2020 mais a reporté l’annonce en raison de la Covid-19.

 

Reprendre les activités de KDC Solar

Avec cet achat, l’entreprise poursuivra le travail de KDC Solar. L’entreprise continuera de développer de nombreux projets solaires commerciaux et industriels dans différents Etats américains.

CI Renewables développe ainsi son activité dans le domaine des énergies renouvelables. Au cours de ses 10 années d’expérience, la société a déjà réalisé 19 projets totalisant 115MW.

 

Financement de 29 MW de projets solaires

L’entreprise a annoncé récemment le financement de 29MW de projets solaires avec CleanCapital dans le comté de Howard. De plus, la société annoncera bientôt la clôture du financement d’un projet atteignant 10MW à Madera en Californie. Enfin CI Renewables poursuit également de nouveaux projets solaires dans le Maryland, la Virginie et le New Jersey.

Les clients divers et variés de CI Renewables bénéficient d’une énergie renouvelable propre sans aucun investissement en capital. Les différentes installations permettent même de réduire les coûts d’électricité sur le long terme.

Avec cet achat l’entreprise renforce donc ses actifs sur le marché solaire. En effet, la société pourra poursuivre les travaux réalisés par KDC Solar.