Vous lisez actuellement
CETY créé CETY Capital pour les Énergies Renouvelables

CETY créé CETY Capital pour les Énergies Renouvelables

  • CETY annonce la création d’une nouvelle entité financière : CETY Capital. L'objectif étant de financer des projets à faible teneur carbonique.
CETY

CETY annonce la création d’une nouvelle entité financière : CETY Capital. L’objectif étant de financer des projets à faible teneur carbonique.


 

CETY diversifie ses financements

CETY Capital fournira un appui financier interne pour soutenir ses ventes et construire de nouvelles installations d’énergie renouvelable, ce qui, selon la direction, devrait améliorer la rentabilité et les marges. Cette nouvelle entité ajoutera de la flexibilité à la capacité que CETY (ou Clean Energy Technologies) offre à ses clients et financera des projets utilisant ses produits et ses solutions d’énergie propre.

Kam Mahdi, directeur général de CETY, a déclaré :

“L’objectif de CETY Capital est de fournir des rendements totaux positifs et plus réguliers à CETY sur la base d’un bilan de financement étendu. La nouvelle branche d’activité soutient notre objectif d’augmenter la production d’énergie en utilisant les ressources renouvelables de la technologie et des équipements de CETY.”

 

Découvrir
edf renouvelables

S’implanter sur le marché des nouvelles technologies bas carbone

L’activité de financement des énergies renouvelables présente de nombreux avantages attrayants compte tenu de la transition énergétique mondiale vers des sources d’énergie renouvelables. Elle donnera l’occasion de fournir des capitaux à des entreprises utilisant des technologies de conversion d’énergie fournies par des fournisseurs bien connus comme CETY Technologies.

Ainsi, grâce à ses nouveaux projets multiples, la direction pense que la société va accroître sa diversification, réduire le coût global du capital par projet et améliorer sa rentabilité.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous droits réservés - VERVANT ® - Energynews.fr 2021